Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliss'Art - Créations Art'isanales de faire-part
2 mars 2018

Faire-part Naissance #12

Bonjour tout le monde,

Voici mon douzième faire-part de naissance pour garçon que je vous présente. Il est réalisé dans du papier cartonné bleu-clair ainsi que du vert ( possibilité d'adapter les couleurs selon vos envies).

 

Ce faire-part est une carte en forme de paravent que la personne a qui elle est destinée pourra utiliser comme décoration

DSC_9910

j'imprime le texte de votre choix sur une page blanche ( ou autre couleur )

 

DSC_9913Quelques gros plans

 

 

DSC_9917

DSC_9918

DSC_9919

 

Le prix unitaire de ce faire-part est de 4,50 euros. Pour une commande de plus de 30 faire-part, le prix unitaire sera de 4,00 euros.

Les enveloppes sont fournies avec les faire-part

 

 

 En ce qui concerne les photos du petit boutchou, vous me les envoyez par mail, et je m'occupe de tout !

 

 A cela on rajoute les frais de port et c'est parti :)

 

 

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus de renseignements, je suis à votre disposition

Publicité
Publicité
Commentaires
Meliss'Art - Créations Art'isanales de faire-part
  • Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais partager ma passion et mon savoir faire à travers mes faire-part. Toujours à votre écoute, je réaliserais vos demandes avec le plus grand soin et professionnalisme. Merci de votre confiance,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité