Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliss'Art - Créations Art'isanales de faire-part
22 janvier 2018

Carte Saint Valentin #1

Bonjour à tous,

 

Voici une première carte 15 x 15 réalisée dans du papié cartonné gris ainsi que du rouge et du rose.

 

J'ai créé cette carte spécialement pour la saint-valentin, ou tout simplement pour dire votre amour à votre moitié :)

DSC_9427

DSC_9426



Le prix de cette carte est de 4 euros

 

Pour plus d'information, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message

Publicité
Publicité
Commentaires
Meliss'Art - Créations Art'isanales de faire-part
  • Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais partager ma passion et mon savoir faire à travers mes faire-part. Toujours à votre écoute, je réaliserais vos demandes avec le plus grand soin et professionnalisme. Merci de votre confiance,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité